• RABBIT ISLAND (14/01 au 15 /01/13)

      

    Après une petite heure de bateau en plein soleil, je débarque sur Rabbit island. Bon ce n’est pas la plage de sable blanc et l’eau turquoise, mais la baignade est très agréable et le coucher de soleil magnifique ! Je retrouve par hasard Delphine et Yann, deux français fort sympathique que j’avais rencontrés à Ban Lung, décidemment le monde est petit !

     Malheureusement, la malédiction qui me poursuit depuis le Vietnam survient durant la nuit : un orage s’abbat sur l’ile ! Mais je ne me laisse pas décourager et le lendemain vais courir sous la pluie, sur des sentiers encore très sauvages… et me baigne, mouillée pour mouillée ! C’est juste un vrai bonheur quand les proprios exécrables de la Guesthouse (ou il faut demander d’allumer la pompe dès qu’on a besoin d’eau) coupent la dite pompe au milieux de ma douche, après avoir mis 20 minutes avant d’aller l’ouvrir ! Je passe néanmoins une bonne après midi hammac avec Delphine et Yann, mais l’accueil déplorable et le temps me font quitter l’ile le lendemain…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :