• Budapest

    Budapest

    Profitant d’un arrêt à Budapest pour une formation d’une semaine, je découvre la ville et ses merveilles. Architecture, culture, histoire, art, cuisine, shopping un autre monde. Mon cœur est encore au Népal, mais petit à petit je retrouve une autre réalité et apprécie ce qu’elle m’offre sous ce soleil d’été.

     

    Budapest Budapest

    Budapest Budapest

    Après les rues agitées de Katmandou, toute ville européenne a des allures de campagne. Tout est propre, même la pollution semble aseptisé. Tout est silencieux, même le bruit des moteurs semble être en sourdine. Sous ses airs un peu artificiels que je dénigre, Budapest qui s’éveille au printemps m’offre pourtant ses plus beaux trésors.

     

    Budapest Budapest

    Dans cet « entre deux monde » je regarde en arrière. Je me suis mise en chemin il y a deux ans et demi… Des images. Vaporeux mirages. Des souvenirs. Tenaces empruntes du passé dans le présent. Des regards, des sourires, des mains tendues… La plupart que je ne reverrais pas. Promesse du destin. Un millier de photos, veine tentative de figer ces expériences qui m’ont touchée en plein cœur. Et tout ce que la vie m’a appris depuis ce départ un beau matin de Novembre… Cette fois ci l’aventure touche à sa fin. Ou alors n’est ce que le début ?

     

    Merci à la vie qui, sur ce chemin, m’a guidée.

    Merci à vous tous qui de près ou de loin m’avez suivie, soutenue, encouragée.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique