• Gili Air (25/10/13 au 1/11/13)

    C’est sous un orage que j’arrive à Gili Air, et me retrouve à marcher avec mon cher sac à dos rose sous la pluie à la recherche d’une Guesthouse potable aux prix abordables… chose difficile dans les endroits de ce genre…

     

     

     

    Un lever de soleil sur le mont Rijani, célèbre volcan sur l’ile de Lombok à laquelle nous faisons face, qui lui aussi se passe de mots…

     

     

      

    Des plages où l’eau turquoise parle d’elle-même…

    Gili Air (25 au 30/10/13)   Gili Air (25 au 30/10/13)

    Gili Air (25 au 30/10/13)   Gili Air (25 au 30/10/13)

    Un coucher de soleil sous des airs orageux...

     

    Je passe alors 6 jours alternant marche sur la plage, footing, snorkling, snorkling et encore snorkling parmis les tortues et les poissons multicolores… Néanmoins les coraux sont loin d’etre aussi beau que sur Nusa Lembongan c’est pourquoi je n’effectuerai qu’un seule plongée. Enfin je termine la journée en participant chaque soir aux cours de Yoga tandis que le soleil décline et la température devient plus supportable, avant d’aller déguster poissons grillé, tempura de crevettes et tempe au bord de l’eau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :