• PAI (21/03 au 23/03)

      PAI

    C’est en stop que j’arrive a Pai… Premièrement dans l’arrière d’un camion avec 2 Russes sortis du temple, une moto, des ordinateurs, une table et la porte arrière démontée pour que nous puissions respirer… puis en pic up pour terminer ce trajet aux virages surpassant ceux de nos montagnes… Je retrouve donc Anna, rencontree au temple pour deccouvrir pai...

    Pai, ville aménagée pour les touriste, certes  mais en saison basse n’est pas si désagréable que ce qu’on m’avait décrit… Au cœur des montagnes, ce village  hippy semble vivre au rythme des grelots et des jupes des filles qui déambules dans les rues. De drôles de têtes avec des dreds, des bonnets à cornes ou à têtes d’animaux apportent une touche de gaité et de légèreté… Boutiques , bars et restaux aux décorations atypiques offrent des tas de souvenirs originaux, des aliments bios ou tout simplement une ambiance agréable. Le marché nocturne dans la fraicheur du soir est lui aussi très agréable, et c’est là que je découvre le Hang, instrument de musique au son tout à fait extra ordinaire. Percussion et mélodie à la fois, comme venu d’un ailleurs, il pénètre l’âme empli d’un vide étonnant.

     

    PAI   PAI

    Nous louons des vélos pour visiter un peu les alentours et faire un peu d’exercice après avoir passé 10 jours à méditer !!!!! mais la vue est de plus en plus brouillée par les fumées des feux, et la chaleur commence a rendre difficile ce genre d’escapade…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :