• MAE HONG SON (01/03 au 05/03/13)

    Gare de Chiang Mai : un bus local est en train de partir, je saute dedans…  Ha ! une expérience locale, ça faisait longtemps !!!!  5 personnes par rangée, tout coincé, tout pourri… une expédition qui me prendra plus de 9h au lieu de 6 ou 7h avec un bus a touristes…  mais au moins j ai le privilège de discuter avec ma voisine Thai, toute ravie de m’apprendre les mois de l’année.

      

     

    Nichée au cœur des montagnes, cette petite ville appel à la tranquillité. La vie semble être organisée autour d’un charmant petit lac, bordé de 2 temples qui le soir venu s’illuminent. 

      

     

     Le night market s’installe entre 18h et 21h sous les airs enjoué d’un adorable petit groupe composé d’un chanteur guitariste et d’une chanteuse. Je deviendrai leur plus grande fan et irai tous les soirs écouter les mêmes chansons que je finirai par connaitre par cœur !!! Le petit marché quant à lui regorge de délicieuses choses a manger, et de nouvelles saveurs  à decouvrir...  

      

     

    Enfin, le temple au sommet de la petite colline qui offre une vue magnifique sur la ville et de l’autre côté un merveilleux coucher de soleil sur les montagnes.

     

       

    Lors d’une journée à vélo, je me rends au village de Ban Pa Ka Lo et m’arrête manger la bas… Je m’essaie alors au Thai mais malheureusement personne ne me comprends, cela reste néanmoins un moment fort sympathique !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :