• Kopan Monastery (09/11/13 au 19/12/13)

    Kopan Monastery (09/11/13 au 19/12/13) 

    Je quitte alors l’agitation de Katmandou pour 40 jours, non pas dans le désert mais au Kopan monastery. 40 jours à la découverte du Bouddhisme Tibétain et de moi-même à travers cours, méditations, périodes de silence et rencontre extraordinaires… Sans oublier notre groupe de discussion Francophone aux origines, ages, caractères, personalités, parcours... tellements différents et enrichissants !

     

     

     

     

                      

     

    C’est un peu comme si les péripéties, et évènements de mon voyage d’un an s’étaient enchainés pour me conduire ici, à ce moment-là. Une expérience incroyable, où cours, méditations et rencontre semblent être apparus à la seconde opportune, comme par magie.

     

     

      Kopan Monastery (09/11/13 au 19/12/13)

     

    A tous ceux que j’ai rencontrés sur mon chemin et qui m’ont conduite ici, à ceux tous ceux qui ont croisé ce chemin à Kopan et m’ont aidé à lui donner un sens, et en particulier, Kunsang, Zsuzsa, Ines, Christelle et Araccelli: du fond du cœur MERCI !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :