• Bedugul (16/10/13)

     

     

      

    C’est vers Bedugul que nous prenons la route de bonne heure ce matin là, admirant le paysage éclairé par les premiers rayons du soleil et nous arretant dans un petit marcher local. Métrie devant être rentrée pour son travail mais tenant absolument à m’accompagner m’emmène chez sa sœur avant de rentrer en direction d’Ubud, pleurant de devoir me quitter. Ses larmes, sa sincérité et sa gentillesse me vont droit au cœur. MERCI Métrie pour ces superbes moments !

     

     

     

    Je fais ensuite un tour de cette petite ville alors que sa sœur me négocie des entrée gratuite ! Jardin botanique aux milles fleurs, temple au bord de l’eau égayé par les danse traditionnelles, lac bordé par les montagnes… Je profite de ce paisible endroit avant de me prendre un orage sur la tête alors que je me rends à Munduk :  1h30 de moto sous une pluie battante et des routes défoncées, ça me rappelle la Thailande !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :